Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritur...
5 août 2005

Bienvenut!

Bienvenut dans mon blog, vous allez découvrir la magie de l'écriture! J'espére que vous passerez un agréable moment sur ce blog. Si vous aussi vous aimer écrire et si vous voulez me proposer une de vos oeuvres, je la mettrer dans mon blog en disant bien que c'est vous qui l'avez faite. Pour me proposez une ou plusieurs de vos oeuvres, envoyez moi un E_mail: lame_fatal@hotmail.com.

Publicité
Commentaires
Ecritur...
  • Venez lire des histoires qui ammenne dans un autre monde... Proposez moi vos histoires pour que je puisse les mettres dans mon blog qui aussi le votre... Partagont ensemble la magie de l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité