Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritur...
5 août 2005

L'amour

L'amour

Aussi loin que remonte mes pensées

C'est la plus belle chose que l'homme est inventé

Une fois commencé on ne peut plus s'en lasser

Pour commencer il faut en rêver

L'amour c'est comme voler

Dans le ciel ,

Dans ces pensées

Aussi loin que remonte mes pensées

Pour commencé pas besoin de prier

C'est la plus belle chose que l'homme est inventé

Une fois commencer on se laisse divaguer

L'amour c'est comme sauté

Dans le vent ,

Dans ces pensées

Aussi loin que remonte mes pensées

C'est la plus triste chose que l'homme est inventé

Une fois terminer on se met a pleurer

On perd son âme et ces pensées

L'amour c'est comme raté

Toute sa vie ,

Toute ces pensées

Publicité
Commentaires
Ecritur...
  • Venez lire des histoires qui ammenne dans un autre monde... Proposez moi vos histoires pour que je puisse les mettres dans mon blog qui aussi le votre... Partagont ensemble la magie de l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité